Street-style (ok, rapide) : Typhaine Augusto

    Un dimanche après-midi supa cool avec Typhaine (ou Cookies) au Louvre, elle explique tout sur son blog (moi j'ai la flemme). Gros kiss kikoolol à toi ! ;)
    Héhéhé je maintiens le suneseupènese avec les photos du shooting, je sais, je sais, je suis un peu garce, mais au fond je suis gentille. Et puis même que je parlerai un peu plus, même si personne ne lit jamais rien (oui je sais, il y a de gentilles exceptions).

    A supa cool sunday afternoon with Typhaine (or Cookies) at the Louvre, she tells everything on her blog (in french, tough) (I'm lazy).
    Hehehe I keep you in suspens with the photos of the shooting, I know, I know, I'm quite a bitch, but actually I'm nice. And I even will talk a little more, even if nobody reads anything (I know, there's some nice exceptions).



    J'ai enfin acheté ce truc, ENFIN.
    I finally bought that thing, FINALLY.



    EDIT : Je sais que ces derniers temps, mes looks se font rares sur mon blog. Il faisait vraiment super froid, résultat, j'étais toujours habillée pareil, genre 15 pulls et le manteau. Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir autant d'inventivité l'année dernière, ça doit sans doute être le fait que je me prenais quotidiennement en photo qui me motivait. Mais bon, le temps s'est réchauffé (un peu), promis je mettrai un peu plus de tenues.
    Sinon, checkez mon Lookbook, je l'ai mis à jour avec les photos que les filles ont prises !