Facebook

    Bonsoir,
    Bonne année machin machin, j'aime pas dire ça, mais bon c'est d'usage.

    Je viens de passer un bon moment à supprimer plus des 3/4 de mes contacts facebook, tout simplement parce que j'ai envie d'un espace un peu plus privé, réservé aux amis et gens que je connais de près ou de loin. Donc si je vous ai supprimés, ne vous fâchez pas, ne sortez pas les torches et les faux, je n'ai strictement rien contre vous.

    Je vous propose donc une alternative : devenir fan d'une nouvelle page que je viens de créer. Je posterai de là quelques statuts, des liens et des photos, mais qui auront un lien avec le blog. De cette page, je pourrai être un peu plus en contact avec vous, et vous répondrai plus facilement.

    Bises xxx




    Good evening,
    Happy new year blablabla, I don't like to say that, but it's a common practice.

    I just spent a pretty long time removing more than 3/4 of my facebook friends, simply because I want a little more private space, for friends and people I know only. So, if I deleted you, don't become angry, no offense, really.

    So, what I'm suggesting is : becoming fan of the page I just created. I'll post from here some status, links and photos, but which would be more linked with my blog. From this page, I would be a little more in contact with you, and would answer more easily, too.

    Kisses xxx