Can I have it?

    Je suis restée au lit toute la journée, je suis malade, ça me SAOULE. (c'est pour m'excuser de n'avoir rien d'autre à blogger que cette merveille que mon frère vient de me balancer)
    Je vais essayer de m'habiller en meuf un peu plus souvent, demain je file acheter des jupes des trucs de filles quoi... Je me suis beaucoup trop laissée aller dans la voie du Kurt Cobainisme, tu vois.

    Vous pouvez me trouver sur Formspring, où, entre deux éternuements, je réponds à vos questions, qu'elles soient débiles ou intelligentes.



    I stayed in my bed the whole day, I'm sick, and it really gets on my nerves. (it's to excuse the fact that i have nothing else than this treasure that my brother just gave me)
    I'll try to dress a little more like a real girl, tomorrow I'm going to buy some skirts, and girly things... I too much let Kurt Cobain invade my style.

    You can find me on Formspring, where, in between two sneezes, i answer your questions, whatever if they're stupid or intelligent.



    Des bisous !