Street-styles & rue Tiquetonne (part 1)

    Maman <3
    robe Sandro / veste Maje / chaussures Minelli / sac Longchamp



    Adeline

    tshirt Hype Means Nothing / jupe Sandro / chausettes résille H&M / chaussures New Look / sac Addicted



    Harvey Cindy Pekar




    veste H&M / tshirt ? / leggings Harvey Cindy Pekar / spartiates New Look

    Ma pote Harvey Cindy se lance dans la mode, et je l'encourage à aller jusqu'au bout (sisi ma poule) ! Bientôt les photos du shooting de la collection sur son blog, et good luck pour le défilé !






    Après-midi "visit tour" aux amis portugais de Cindy : au programme, rue Tiquetonne, Killiwatch, Episode et Kokon To Zai.

    Killiwatch, ou le hangar dans lequel j'entre mais ressors toujours les mains vides. Pas besoin d'expliquer pourquoi, ce truc est abérrant.
    au n°64.












    Episode, ou la seule friperie qui me convient. Bien rangée. Prix un poil trop chers concernant les vêtements, mais niveau chaussures, c'est une mine d'or. Docs à foison, boots, sacs, chapeaux... Pour presque rien en considérant le prix initial (j'anticipe les commentaires outrés). Et aussi des trucs assez inutiles (pour ne pas dire totalement), style masques à gaz.
    aux n°12/16.




    Kokon To Zai ou la boutique qui m'a toujours attirée pour son étrangeté, ses pièces originales (mais inabordables). Une bonne claque niveau style.
    au n°48.



    Bon, je n'étais pas partie pour faire un rapport sur les autres boutiques qu'Episode, désolée pour l'absence de photos. Mais ayant reçu pas mal de demandes sur les boutiques cool ou pas attention je peux avoir des goûts assez foireux héhé que je fréquente, je peux toujours développer puisque je recommence le Tiquetonne Tour samedi avec le Londonnien Michael K. D'où le "(part 1)" baby.
    Donc à samedi ou dimanche pour le compte-rendu en images ! non entre-temps yaura mes débilités habituelles.