Bangbang






    tshirt Marc by Marc Jacobs / short Mango / chausettes H&M / sneakers Reebok / collier Adeline Rapon



    "Meuf. C'est un putain de beau-gosse, là-bas, ou c'est juste un clodo ?

    J'sais pas j'suis myope. En mode Jésus, le mec.

    ...

    En tout cas, il est super bien foutu.

    Ouais j'avoue."

    ...

    On sait toujours pas si c'était un beau gosse ou un clodo. Disons que c'était un beau gosse.



    Je regrette énormément le bon zouk, l'époque où c'était vraiment bien, l'époque où c'était vraiment créatif, riche... Aujourd'hui, à part une fois tous les 4 ans, rien ne sort de potable. Fanny J, toutes ces conneries, on touche le fond. Vraiment. Pire avec Franky Vincent qui nous a sorti son tube de l'été "Tu Veux Mon Zizi". Non franchement, vivement que ça bouge. Quel est l'équivalent de Malavoi, Kassav', C'Kans, Gilles Floro, Edith Lefel etc. aujourd'hui ? Pffff.