Shoot Andréa

    Andréa Etondè

    Andréa, c'est un peu la meuf qui te fait marrer à t'en faire mal aux côtes, mais aussi la meuf qui peut te faire taire sans ouvrir la bouche.
    C'est aussi la meuf qui avait pris pour habitude de détailler ma tenue le matin, pour vérifier si j'avais fini par accorder les couleurs (période FluoKid assez prononcée, et quoi de mieux qu'un bon vieux dossier de l'époque pour vous faire une idée ?).
    Celle qui m'a fait comprendre ce qu'étaient les "gens normaux", les "babtous", "nawash", "tchip"...
    Et je me sens moins seule à surkiffer les sons style Ne-yo, bien loveur, la main droite sur l'oreille, play-back : "wooo wooo woooooooo yeaahhh"... Sans oublier les "ENVOIE TON SON DE LIL'WAYNE TOUT DE SUITE"
    et je passe le coup de l'enterrement, bordel, c'était énorme, ça.
    Enfin, c'est assez difficile de la décrire, mais c'est une meuf vraiment, vraiment géniale.
    Bisous !
















    Bonus (comme dans les paquets de céréales): interview EN FRANCAIS oui madame oui monsieur sur Fashion Colors !