Qu'essstu fous

    Ce veston pèse 3 kilos.
    Mon titre est encore plus inventif et lourd de sens que les autres.
    Je ne dirai pas ce que j'ai acheté chez Maje, mais je compte bien le porter assez souvent. Genre aujourd'hui (parce que ça c'était hier). Et demain. Et après demain.
    Je fais un effort pour ne pas faire de photos trop dégueulasses, la mother exécute ce que je lui demande. Penser à la profondeur, la perspective, un minimum quoi.

    Sandro veston / vest
    Adeline Rapon robe tshirt / tshirt dress
    Addicted sac / bag
    Texto salomés / shoes





    La mother s'est fait couper les cheveux par un coiffeur extraordinaire. Bordel qu'il était dingue.

    Sandro robe & top / dress & top
    Longchamp sac / bag
    Jonak boots





    Ce garçon est adorable, sa musique aussi.