J'me lance.

    Cette horreur, ce Furby sans piles, n'ayant d'ailleurs pas survécu aux maltraitances infligées par mon petit frère (1 an à l'époque) ne parle certes plus, mais trouve malgré tout le moyen de se taper des barres sur mon nouveau blog vide-dressing.
    J'vous le présente : May-may, vieux machin recouvert de feutre, nouvelle mascotte foireuse. Dites lui bonjour en passant (il ne vous répondra pas, mais c'est pour la forme).


    This monstrosity, this Furby without batteries, who hasn't survived to my little borther's mistreatments (he was only 1 yo, at that time), doesn't speak anymore but finds a way to have fun on my new selling blog.
    Introducing : May-may, old thing covered of pen ink, new half-assed mascot. Say hi when you pass by (he won't answer, but anyway.)




    J'écoutais ça, à l'époque.