(301e article) Discussion (c'est mieux).

    Je viens de recevoir un commentaire très intéressant, et j'aimerais vous le faire partager, mais aussi vous demander votre avis.

    Anonyme a dit...
    Tu penses pas qu'aujourd'hui les gens ne comprennent pas qu'ils s'habillent tous pareil ? Je ne parle pas des jupes-legging new look ou les Moncler&co (parce que ça c'est vraiment dur), mais même les fashionistas et les blogueuses hypissimement stylée, sont aussi des victimes de la mode dans la mesure où se sont les créateurs qui design et pas elles. Il faut faire SES vêtements, innovez, parce les manteaux de fourrure, les bottines patineuses, les chemises à carreaux, et les bandeaux à outrance, c'est HARD. Rien n'est contre toi je dis juste que l'originalité se perd de plus en plus, le plagia le plagia et toujours le plagia. Dans la rue, si tu vois pas 20 nanas, avec des UGG .. Enfin bon. Je parle pour rien et à la base je devais poster CA sur ton formspring mais ça marchait pas et je parlais trop. 13 Amicalement.




    Oui, mais en même temps, c'est la société qui est comme ça...
    Très peu de gens font leurs propres vêtements, et en général c'est pour copier un modèle déjà existant.

    L'effet mode fait aimer à tout le monde les mêmes choses en même temps, et cela malgré nous... Regarde les sabots, on nous dit que ça sera hype ce printemps, tout le monde hurle au scandale, mais tout le monde va se retrouver avec ses sabots aux pieds .

    Faire ses vêtements, je faisais ça l'année dernière, mais je peux te dire qu'il faut du courage, et c'est beaucoup moins facile à laver qu'une pièce achetée, c'est moins facile à entretenir, ça se déforme... et on est dégouté.

    Pour ne parler que de moi, je ne traine pas beaucoup dans les endroits bondés, les "it-pièces" je les achète sans savoir que ce sont des "it-pièces", là dernièrement, je cherchais quelque chose d'original pour mes cheveux, et ben paf, on me dit "ouais t'as copié sur Daphné Burki" alors que je ne savais pas qui c'était...

    Reste peut-être les friperies... mais là encore, c'est "hype", la majorité des gens se fournissent là bas.

    Être totalement original, il faut aussi assumer, supporter le regard des gens. Et, pour ma part, j'aime passer un peu inaperçue, surtout quand je dois prendre le rer (ce qui explique le fait que je m'habille de façon pas spécialement féminine, en fait).

    Personne n'est réellement original, regarde, même au Japon on a l'impression qu'ils sont fous, exceptionnels, mais il y a une forme d'uniformisation dans leur excentricité.



    Enfin c'est ce que je pense, mais votre avis m'intéresse, lâchez vous dans les commentaires ! C'est le débat la discussion du dimanche M'sieurs Dames !






    Musique qui n'a rien à voir mais qu'est cool quand même et qui fait chanter faux.





    MERDE j'ai refusé tous vos commentaires (putains de spams qui me forcent à tout moderer), JE SUIS DESOLEE, mais je peux vous dire que j'ai TOUT lu. Mais là je suis un peu crevée, j'y reviendrai peut-être, mais je pense qu'on a fait le tour de la question, merci beaucoup pour toutes vos participations !!!
    Et encore sorry (et fuck aux spams).