Moi aussi, ça me fait mal.


















    Bon. "Re" comme on dit.
    Ne vous attendez pas à l'avalaaaaaanche de looks pieds dans l'eau, il n'y en aura qu'un (et ...oh ! le voici), parce que quand je dis que je suis partie avec 2 jeans et 3 pulls, ça veut dire 2 jean et 3 pulls (et 3 tshirts). Et que j'en avais, mais alors, riiiieeeen à faire.
    Et que le premier jour fut le seul jour où il était possible de se jeter dans l'océan (cf. mon petit frère, qui, décidément, ne craint strictement rien), ou d'y mettre les pieds sans se mettre à hurler à la mort.
    J'aurais limite eu le courage de me mettre à checker la wave's (surfer, en surflang. ou pas.) moi aussi (non ça c'est pas vrai).


    Sinon, j'ai bien mangé (2 raclettes de suite, si ça c'est pas le paradis), bien avalé mes "chichis" au sucre, et bien kiffé M6, aussi (c'est magnifaïïïïïque !!!). On s'en fout.


    Pour revenir à la tenue, paf je vous file les marques ici, histoire de voir si vous suivez bien. Pour un look façon Coluche à la plage, prenez une salopette 90's vintage, un tshirt The Kooples qui refuse de tenir manches roulées (rebelllllle jusqu'au bout, cette marque, dis-donc), un vieux sac American Apparel parce que j'ai besoin de 4 bouquins, 1 appareil photo et 3 objectifs, de mon carnet, de crayons, de mes lunettes, de mon ipod, de mon énorme casque, etc, je vais pas continuer, mais je ne mets toujours pas de point, comme ça, pour faire ma relou, et donc pour reprendre, prenez pour compléter un vieux bandeau maintes fois recollé, recousu, retrucmachin Accessorize, des lunettes de soleil Ray Ban parce que sinon je pleure comme une madeleine à cause du soleil, et pour terminer c'est toujours les même bijoux, à l'ouest rien de nouveau, et hop un point.
    Même pas je vous aide en mettant les mots en gras, hen.


    english traduction soon, I'm too tired right know (and I wrote too much, tsk tsk)