Ask. me. everything. you. want.

    LAPIN, LAPIN !


    veste Carroll / tshirt American Apparel / short The Kooples / echarpe American Apparel / collants ? / collier Les Jumelles / chaussures Creeks (chez André je réponds ici, plus simple) / sac Addicted





    Quand Maman va à Decathlon pour acheter des haltères pour l'ado PFFFFFFOUAAAARFOUARFOUARF je joue avec l'exposition longue.





    Je viens de voir que vous êtes maintenant plus de 600 followeurs ça en fait du monde ! Je pense donc mettre à jour ma Foire Aux Questions (c'est foireux comme nom ouarf ouarf foireux-foire, bref) histoire de faire comme tout le monde. Si vous avez des trucs à me demander, c'est maintenant que ça se passe, je publierai les réponses ce week-end ! Justine, Emmanuelle, je vous vois venir.

    I just saw that you were more than 600 followers so much people ! I'm thinking about refreshing my FAQ. If you have things to ask me, it's now and here, I'll publish the answers this week end !


    xxx