J'essaie, mais c'est dur.





    Maje dress as tshirt / Cheap Monday jeans / Quai de Scène (@ Noir Kennedy) shoes / Vivienne Westwood, Louis Pion, Satellite & personal jewellery / Sephora L09 Passion nail polish


    De l'animalier.

    Du brut.

    Bon allez, je ne vais pas faire genre, je suis tout bonnement incapable de faire un post mode correctement, ça me fait marrer à chaque fois.

    Je dis quoi ? Je déteste l'été, comme la poule (c'est affectif chez moi, poule) Tokyobahnbao, je retiens la douceur (lol) du printemps le plus possible, tant pis si je transpire dans mon jean (sexy, toujours).

    Je remercie mon p'tit Romain pour m'avoir filé prêté sa bague Vivienne Westwood. Il va me falloir impérativement et le plus vite possible acquérir la Armour Ring.
    Un besoin de plus sur ma "Liste de Besoins" (rejoint la robe cintrée hyper courte style 40's, le pull léger trop grand, les chaussures d'au moins 15 cm, les chaussures d'au moins 15 cm, les chaussures d'au moins 15 cm, les boots d'au moins 15 cm, les chaussures d'a... Ah ouais et le top léopard d'chez Coupeulze aussi. Ouais.) ... NB pour moi-même : trouver. un. job.


    Spéciale cass-dédi à Sacha, qui aime mes chaussures comme un dingue, je t'offrirai un piédestal avec une d'elle sous une cloche en verre comme dans la Belle et la Bête quand je ne les aimerai plus ce qui ne risque pas d'arriver.




    PS : J'aime les chansons où il faut taper dans ses mains. Clap your hands, qu'il dit.


    PPS : Ah ouais, et good luck pour le bac. J'dis ça, mais bon, il est 2h 3h du matin, je geek sur msn, et vous, pauvres bacheliers, vous faites nuit blanche à flipper (je connais tékaté.), et vous ne verrez ça que la torture passée. Mais même. Ça vient du cœur, baybay.


    Love


    PPPS : Je jure de ne plus jamais autant me prendre la tête avec le html. Plus jamais. Une heure que je suis dessus.